AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Forum gratuit

LE SITE DE POM ET LOLO
Tchat Blablaland

Partagez | 

C'est moi

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: C'est moi   Jeu 12 Fév - 0:17

Alors moi j'ai 26 ans ,je suis mariée à un homme charmant qui partage ma vie depuis 7ans I love you I love you ,en couple depuis septembre 2001 nous sommes marié depuis le 24 juillet 2004,et je l'aime aussi fort qu'au premier jour de notre rencontre Very Happy ,bébé Embarassed la question qui me fait tjr mal Sad le temps passe et bb ne se decide pas à pointé le bout de son nez mais je vous en parlerais plus dans le post approprié si vous le souhaitez,
pourquoi ce forum? et bien j'adore les sacs I love you I love you vous avez dut vous en rendre compte lol! et le maquillage je suis une fana du nettoyage alors les astuces sont toujours les bienvenu,je suis interessé par toutes les autres rubriques que j'ai crée aussi je trouve que souvent sur d'autres forums il manque beaucoup de categories du coup on se retrouve avec 15 liens scratch scratch et on ne sait plus qui et qui lol,alors surtout n'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez rajouté une categorie je serais ravie d'etudié votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sacs-a-mains.forumactif.org
pompier67

MessageSujet: Re: C'est moi   Jeu 12 Fév - 9:14

Super ta présentation

A bientôt ADMIN K....67 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est moi   Jeu 12 Fév - 21:56

lol merci d'etre toujours là ma belle l....lia I love you I love you I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sacs-a-mains.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi   

C'est moi
Page 1 sur 1