Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Forum gratuit


LE SITE DE POM ET LOLO
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chrononutrition( teimoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : strasbourg

La chrononutrition( teimoignage) Empty
MessageSujet: La chrononutrition( teimoignage)   La chrononutrition( teimoignage) EmptyJeu 26 Fév - 13:22

ALors en fesant des recherches sur le net voila ce que je nous ai deniché ça m'as l'air top,je vous met le teimoignage



Citation :
Salut les filles,

Je tenais absolument à vous faire partager mon expérience. J'ai passé ma vie à faire des régimes et finalement j'ai accumulé les kilos en trop. J'ai tout essayé, pleine de bonnes résolutions durant 2 jours et puis la frustration prend le pas et je craque.
J'ai découvert la Chrononutrition, c'est un médecin qui fabrique ses propres sachets protéinés qui m'en a parlé, après n'avoir tenue que 3 jours en régime sachets protéinés.
Tout est basé sur le moment de la journée. Tu mange TOUT ce que tu veux, mais selon le moment de la journée, ton corps l'utilise ou le stock.
Voilà donc comment j'ai perdu 13 kilos en mangeant des Mars, du fromage ou des steaks frites !!!!
hallucinant. D'autant que j'ai toujours été fine d'en haut et très large d'en bas. J'ai perdu 8 cm de tour de hanche et pas un seul centimètre de tour de poitrine !

Si je peux vous faire profiter de mon expérience...
Dans les grandes lignes, cela se résume à :
-Gras le matin (régénaration des cellules de l'organisme) donc pain beurre et fromage, surtout pas allégé ! surtout rien de sucré
-Dense à midi (on se coup toujours l'appétit avec une viande 100gr de plus que sa taille minimum, je mesure 1m70, donc 270 gr de viande mini) et ce que tu veux comme accompagnement - toujours pas de sucre
- le gouter : il est beaucoup plus important que le repas du soir ! Le sucre c'est maintenant : chocolat, glace jus de fruit ....
Si t'a bien fait ton truc, tu ne devrais plus avoir faim le soir. si jamais c'est le cas, un poisson grillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacs-a-mains.forumactif.org
 
La chrononutrition( teimoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Regime-
Sauter vers: