Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Forum gratuit


LE SITE DE POM ET LOLO
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels est votre budget mode mensuels?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad4

Nad4


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Quels est votre budget mode mensuels? Empty
MessageSujet: Quels est votre budget mode mensuels?   Quels est votre budget mode mensuels? EmptyJeu 7 Juil - 15:32

Les sacs, les chaussures, et les accessoires peuvent être une véritable passion pour les femmes, le choix est vaste et il nous les faut toutes.
Et vous, êtes-vous accro modes? Vous arrive-t-il parfois de faire des achats compulsifs?

Personnellement, je suis complètement accro aux shopping surtout des chaussures et des sacs, c’est mon péché mignon!!!Quand je rentre dans un magasins c'est plus fort que moi y faut que je m'achète au moins une paire de chaussures, ou des accessoires. J'avoue que je suis en partie acheteuse compulsive, je ne sais pas dire non à un beau vêtement ou une belle paire de chaussures. Mon dernier achats c'est des fringues et 3 paires des chaussures chez un revendeur Sebago Paris. En fait le montant de mes achats mensuels est plutôt conséquent, toutefois je ne suis pas tombée dans le cercle des découverts et des difficultés financières mais je sens bien que si je devais me serrer la ceinture au niveau dépenses, ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre budget mode mensuels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
»  Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
» :flower: Nouvelle ici et fan de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vetements,chaussures,lingerie,bijoux,-
Sauter vers: